WeCare : l’appli mobile qui aide les 18-25 ans à prendre soin de leur santé mentale
WeCare : la toute nouvelle application mobile conçue pour aider les jeunes adultes (18-25 ans) à prendre soin de leur santé mentale.
Vous pouvez participer quotidiennement à des activités courtes (à partir de 5 minutes par jour) et variées (vidéos, exercices de relaxation, conseils, quizz) pour renforcer vos ressources psychologiques et faire face aux défis de la vie quotidienne : gestion du stress, du temps, des émotions, communication, habitudes de vie. Vous obtenez tout au long du parcours des récompenses qui maintiennent votre motivation et vous encouragent à vous impliquer dans votre bien-être mental.

L’application est disponible gratuitement sur le play store, l’apple store et le web https://wecare.pinpinteam.com/
N’hésitez pas à la tester et à nous faire vos retours via le questionnaire en ligne suivant (durée : 5 min) : https://fr.surveymonkey.com/r/WecareFeedback24. Cela nous aidera à proposer une version améliorée dès la rentrée si nécessaire.