Management du Marketing et la Performance Commerciale – SmartCAMPUS by CCI
Bac+5
Lieu de formation : Dijon
OBJECTIFS
Professionnaliser des collaborateurs (H/F) en marketing et performance commerciale qui contribuent à la définition et au déploiement de la politique commerciale et
marketing de l’entreprise. Leurs actions commerciales et marketing sont définies en cohérence avec la politique générale de l’entreprise dans le but d’atteindre les objectifs de développement qui sont fixés.
MÉTIERS ET PERSPECTIVES PROFESSIONNELLES
Responsable marketing, manager du développement commercial, manager de la relation client, responsable comptes-clé, directeur de la clientèle, manager trade marketing.
MODALITÉS DE L’ALTERNANCE
75 % du temps passé en entreprise et 25 % en formation.
PROCÉDURES D’ADMISSION ET PROFIL DU CANDIDAT
Bac+3 validé.
Capacités relationnelle et rédactionnelle, goût pour la pluridisciplinarité, sens de la relation client, rigueur et esprit analytique pour la remontée d’informations du terrain, potentiel de développeur, posture de manager.
DIJON |
|
Carine RAYTON |
—————————————————–
Pour en savoir plus sur les blocs de compétences, équivalences,
passerelles, suites de parcours et débouchés : Fiche RNCP
Lieu adapté aux personnes à mobilité réduite
Validation possible par blocs de compétences : Oui
Poursuite d'études :
Ce parcours de certification ayant pour objectif premier une professionnalisation, une poursuite d’études n’est pas proposée. Le diplômé peut envisager de poursuivre ses études dans un nouveau cycle de formation (se renseigner auprès du CFA pour plus d’informations).
Responsable pédagogique : ROCH Barbara - b.roch@metropoledebourgogne.cci.fr